Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-22T14:03:10+02:00

Résumé 1er Trimestre

Publié par Sabrina Darling

La fin du 1er trimestre arrive, le temps passe vite.

J’aurai pris 3 kilos au total sur 3 mois, tout va bien pour le moment. Les nausées auront été très supportables, pas d’envies spécifiques, beaucoup de fatigue, pas de larmes à tout bout de champs.

Niveau caractère je n’ai pas vraiment changé. Pour moi le 1er trimestre n’aura pas été une horreur contrairement à tout ce que j’aurai pu entendre autour de moi. Il faut appréhender les quelques changements du corps, je ne sens pas encore bébé, et encore rien acheter, on ne se précipite pas. Il faut prendre le temps d’écouter son corps quand on est fatigué, quand il nous dit que la ce n’est plus possible, c’est son corps qu’il faut écouter et rien d’autre ni personne ! Maintenant la priorité c’est soi-même et le bébé un point c’est tout. Ne pas avoir peur de poser des questions au gynécologue/sage-femme, aller aux urgences si on sent que quelque chose n’est pas normal. Manger correctement, pas de régimes, bébé aura besoin de beaucoup de forces pour se développer. Et attention aux forums … qui sont juste très stressant, toutes ces femmes n’ont fait QUE me stresser durant le 1er trimestre et on s’imagine tout et n’importe quoi au moindre cheveu de travers. 2ème Trimestre, nous voilà !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog